Une application Cloud ultraperformante au ERP Sage 300

Écrit par Audrée St-Amant le . Publié dans Logiciel ERP

Parmi les nombreuses applications qu'offre Sage et qui se greffe à un de leur ERP comme Sage 300, un produit très intéressant et qui s'inscrit parfaitement aux besoins actuels de mobilité : Sage Mobile Sales.

Cette application Cloud pour iPad permet à votre force de vente d'avoir les outils nécessaires pour traiter les ventes directement avec le client tout en étant connecté avec votre système de gestion ERP. À partir de votre tablette, vos représentants ont accès à votre portfolio de produits avec le suivi des quantités en temps réel de façon intuitive et organisée afin de pouvoir traiter la commande avec le client sur le champ et traiter son paiement. En plus d'augmenter considérablement l'efficacité du temps de votre représentant, cela permet d'accélérer votre cycle d'opération car toute l'information est compilée dans un seul et même système. 

 

  • Accès en direct aux comptes clients avec leurs spécifications pour effectuer une soumission sur le champ
  • Traitement des commandes, factures et paiement directement avec carte de crédit avec l'application
  • Envoi par courriel des soumissions et des commandes au client
  • Accès à l'inventaire avec les quantités mis-à-jour en temps réel
  • Application connecté en tout temps avec votre système de gestion ERP Sage via Sage Data Cloud

             

 

Pour plus de détails sur les nombreuses fonctions de Sage Mobile Sales, inscrivez-vous à notre prochain webinaire gratuit le 29 octobre prochain. Cette démonstration vous permettra de voir en action le fonctionnement de l'application et son intégration avec un système ERP comme Sage 300. 

Webinaire : Sage 300 et ses applications mobiles

29 octobre 2015

10h00 HNE