Mise à jour exceptionnelle pour Sage 50 2016.2.1

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À compter du 12 février prochain, Sage rendra disponible une mise à jour pour Sage 50 2016 qui permettra de régler deux problèmes importants. Comme ces problèmes s'adressent qu'à une partie de clients Sage 50, la mise à jour sera disponible à partir de la base de connaissances de Sage 50 et via notre site Internet. 

 

Problème : Numéro d'entreprise commençant par le chiffre “7”

Auparavant, les numéros d'entreprise émis par l'Agence du Revenu du Canada débutaient soit par “1” ou par “8”. Depuis peu de temps, l'Agence du revenu du Canada (ARC) a commencé à émettre des numéros d'entreprise débutant par le chiffre “7” ainsi un effet sur le logiciel Sage 50. Les entreprises ayant un numéro débutant par “7” ne pourront pas imprimer ni produire les déclarations de leurs feuillets T4 ou rapports de TPS/TVH de Sage 50 par voie électronique. La mise à jour pourra régler ce problème.

 

Problème : Les enregistrements de saisis dans l'entreprise récemment ouverte s'affichent dans l'entreprise actuelle

Les listes de la fenêtre d'accueil ainsi que les listes de rapports affichent les enregistrements saisi dans l'entreprise récemment ouverte.

Exemple : Selon les vues par défaut, vous pouvez voir les fournisseurs d'une entreprise A mais pas ceux de l'entreprise B actuellement ouverte. Cela a seulement un impact sur l'entreprise B si l'entreprise A est dans une vue améliorée et vous ouvrez un enregistrement depuis la liste de la fenêtre d'accueil. Il n' y a pas de données altérées, car une liste d'enregistrements est conservée en mémoire dans l'entreprise récemment ouverte.

 

Afin de résoudre ces problèmes, cette mise à jour 2016.2.1 devra régler ces deux éléments à temps. La mise à jour sera disponible le 12 février prochain via la base de connaissances de Sage 50 et via notre blogue. Restez connecté !