Comment établir la connexion entre Sage One et Sage 50

le . Publié dans Logiciel comptable

Saviez-vous qu'il y a maintenant une solution pour les utilisateurs de Sage 50 qui souhaitent effectuer leur facturation avec leur tablette ou mobile ? En effet, avec la plateforme web Sage One, il est possible de faire sa facture n'importe où (idéal pour les représentants qui sont souvent sur la route et qui doivent faire la facture au client sur le champ, entreprises de service comme plomberie ou électricien) et d'intégrer cela avec votre logiciel comptable Sage 50.

Vous n'avez donc pas à retranscrire deux fois la même information, vous n'avez qu'à simplement importer vos données en fin de journée dans votre logiciel comptable Sage 50 et le tour est joué. Dans ces 2 vidéos, vous trouverez comment établir la connexion entre la plateforme web Sage One et Sage 50. Notez que Sage One est disponible sous forme d'abonnement mensuel au coût de 14$/mois. Pour un temps limité, nous offrons l'abonnement à 7$/mois. 

 

Faites l'essai Sage One gratuitement pendant 15 jours  

 

Essayer Sage One maintenant

 

Connexion entre Sage One et Sage 50

  

Une fois la connexion établie entre les deux entités, il vous fait maintenant importer vos données dans Sage 50 pour mettre à jour votre base de données comptable. Dans cette vidéo, vous allez voir comment télécharger vos données Sage One dans Sage 50