5 raisons de choisir Sage 50 comme logiciel comptable

le . Publié dans Logiciel comptable

Sage 50 (Simple Comptable) est un logiciel comptable tout à fait indiqué pour tout type de PME. Que ce soit pour l'interface convivial, la possibilité de créer des rapports dynamiques pour une meilleure gestion financière ou pour la panoplie d'applications ''add-on'' qui peut se greffer au logiciel Sage afin de répondre aux besoins grandissants de l'entreprise.

 

Voici 5 bonnes raisons de choisir Sage 50.

 

1. Logiciel le plus utilisé en comptabilité

 Sage 50 (anciennement Simple Comptable), est le logiciel comptable #1 au Canada pour les petites entreprises et le logiciel le plus recommendé par les comptables.

 

2. Sauver du temps

 Avec les nombreuses fonctions de personnalisation, il est possible d'automatiser les processus comptables qui vous permettront de sauver du temps. Comme ce logiciel a été conçu pour être facile d'utilisation pour tous, cela vous laissera plus de temps à développer votre entreprise.  

 

3. Sauver de l'argent

 Avec Sage 50, vous pouvez faire un suivi de vos taxes et retours du gouvernement pour que votre tenue de livres soit à jour et que vous puissiez faire le suivi de vos paiements et ainsi éviter d'être en retard inutilement. 

 

4. Soyez payer plus rapidement

 Mettre en place les paiements récurrents, des débits automatiques ou des traitements de carte de crédit directement dans votre logiciel comptable Sage 50 pour accepter les paiements de vos clients rapidement.

 

5. Assurez-vous d'être payé

 Sage 50 vous permet de préparer vos soumissions, les convertir en facture et faire le suivi de vos comptes à recevoir pour vous assurer d'être payé. Il est aussi possible d'automatiser l'envoi des factures et états de compte clients. 

 

 

Pour plus d'information, visitez notre section Solutions comptables ou vous pouvez communiquer avec nous au 514 257-7672 ou Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.