Nouveautés de Sage 50 2014

le . Publié dans Logiciel comptable

Depuis le 1er octobre, Sage a lancé sa dernière version du logiciel comptable Sage 50 2014 pour les versions Premier niveau, Pro, Supérieur et Quantum.

Depuis l'an dernier, Sage a redéfini le nom de marque du logiciel Simple Comptable pour Sage 50. Cette année, quelques modifications ont été apportés pour corriger quelques erreurs et mieux répondre à vos besoins. 

 Sage 50 2014

Améliorations de Sage 50 2014

 

    Premier niveau  

       Pro       

  Supérieur     Quantum  

Efficacité des mises à jour et de l'installation

oui oui oui oui

Réduction du volume des fichiers pour

un téléchargement et une installation plus rapides

oui oui oui oui

 

Efficacité des mises à jour et de l'installation

Vous constaterez que les mises à jour du produit sont plus rapides, efficaces et pratiques. En éliminant les interruptions de travail en faisant en sorte que les mises à jour soient téléchargées en arrière-plan. En outre, pour simplifier davantage l'installation, il n'est plus nécessaire de saisir votre code clé ni votre numéro de série si vous êtes connecté à Internet.

 

Modification de la taxe de vente au Manitoba

À compter du 1er juillet 2013, le taux de taxe des ventes au détail (TVD) est monté à 8% au Manitoba. Cette taxe est calculée sur le prix de vente de la plupart des marchandises et de certains services et ce, avant l'application de la TPS. Les nouvelles entreprises créées avec Sage 50 2014 utilisent le nouveau taux de 8%.

 

Mise à jour de la base de données

Pour assurer que le logiciel soit le plus optimal possible, la base de données Sage 50 Comptabilité a été mis à niveau pour une plus grande stabilité.