Gérer vos projets

 

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Le secteur du service est depuis quelques années en pleine mutation. Ayant comme enjeux le changement de la démographie et la concurrence des sociétés par intérim provenant souvent de pays émergents où les salaires sont moins élevés, les organisations d’aujourd’hui doivent optimiser leur productivité et conserver leur principal actif qu’est le capital humain. L’amélioration des procédés par l’intégration de solutions technologiques vous permettra d’affecter vos ressources humaines à vos activités commerciales et au développement de votre entreprise. De plus, l’avènement de la mobilité dans les technologies force les organisations à s’adapter à ce nouveau mode de travail ainsi qu’à leur nouvelle clientèle en offrant des services qui savent répondre aux nouvelles exigences de la nouvelle génération.

 

 

 

 

Une solution mobile et flexible

 

L’utilisation des nouvelles technologies en matière de système de gestion procure un avantage certain dans l’organisation interne de l’entreprise en améliorant la productivité de votre équipe et permet de répondre efficacement aux besoins de votre clientèle. La mise en place d’une solution logicielle dans le secteur du service vous permettra d’effectuer :

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  • Suivi des recevables et payables
  • Gestion de la paie
  • Gestion des feuilles de temps
  • Allocation par projet
  • Gestion des clients (CRM)
  • Rapports financiers avancés (comparatif budgétaire, état de comptes, etc.)

 

 

  

 

Choisir le bon système

 

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Choisir le bon système comptable ou système de planification de vos ressources d’entreprise (ERP) est déterminante dans la mise en place de vos processus d’affaires car cela impacte directement la qualité de l’information que vous recueillez ainsi que vos méthodes de travail. L’implantation de tel système au sein de votre entreprise vous permettra de simplifier et optimiser vos processus opérationnels, vous permettant ainsi de vous concentrer sur vos activités commerciales.