SAP Lumira : nouvel outil d'intelligence d'affaires

le .

SAP a lancé dernièrement un tout nouvel outil d'intelligence d'affaires pour la création de rapports personnalisés qui s'adresse aux petites et moyennes entreprises. Facile à mettre en place, SAP Lumira ne requiert pas de connaissances pointues en informatique pour que vous puissiez vous en servir. Vous pouvez connecter différentes bases de données afin de recouper l'information en temps réel et bâtir vos propres rapports sous forme de tableaux et graphiques. 

 

Interface convivial

L'atout majeur de SAP Lumira est la facilité d'utilisation des outils pour la création des rapports. Avec l'outil glisser-déposer (drag and drop), il est simple et rapide d'ajouter des modules au gré de ses besoins. De plus, tous les rapports de SAP Lumira sont visuellement très bien fait pour que les données soient clairement affichées pour que chaque personne puisse rapidement lire l'information voulue. 

 

Partager l'information

Avec SAP Lumira, vous pouvez même partager vos rapports avec le reste de votre équipe. Vous pouvez configurer et automatiser chacun de vos rapports aux différents membres de votre équipe pour qu'ils puissent être au fait des dernières nouvelles et agir en fonction des résultats. 

 

 

 

Comment se procurer SAP Lumira

SAP Lumira se décline en différentes versions selon les besoins de chaque entreprise :

  • SAP Lumira Standard (995$/utilisateur)
  • SAP Lumira Edge (1 313$/licence)
  • SAP Lumira Server
  • SAP Lumira Cloud (gratuit)

 

Pour faire l'essai de SAP Lumira gratuitement pendant 30 jours, vous devez contacter un partenaire comme LG4 pour qu'il puisse vous envoyer une invitation.